Doubleurs de focales Kenko

Un doubleur de focale est un accessoire que l’on intercale entre l’objectif et le boîtier, qui permet de multiplier par deux votre focale. Exemple un 50mm devient un 100mm. C’est une solution économique afin d'éviter de remplacer son téléobjectif.

Kenko Teleplus HD DGX

 

Le KENKO TELEPLUS HD DGX comporte de nouveaux circuits intégrés qui transfèrent intégralement toutes les informations électroniques entre le boîtier et l’objectif. Il est conçu avec 3 éléments de verre optique de haute qualité traité multi-couches et fabriqué par Hoya Corporation, n°1 mondial du verre optique.

Le mode Autofocus fonctionnera parfaitement avec le KENKO TELEPLUS HD DGX à partir d’une ouverture de f/2.8 ou plus lumineuse. Veuillez noter que le mode AF fonctionnera seulement s’il y a suffisamment de lumière et de contraste sur le sujet pour activer les capteurs AF du boîtier. A des ouvertures moins lumineuses que f/2.8, le boîtier pourra fonctionner en mode manuel.

 

Kenko Teleplus PRO 300 DGX

 

Le doubleur de focale  KENKO TELEPLUS PRO 300  est conçu pour être utilisé avec des objectifs de 50mm et plus . Il fonctionne en AF avec des objectifs dont l’ouverture est supérieure à f2.8.

Perte de luminosité = 2 Diaphragmes